Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Traces d'un autre temps...

 

Photo jaunie : Traces d'un autre temps

 

Mariage de mes grands-parents paternels

22 Avril 1933

 

Je n'ai pas eu la chance de vous connaître

Je ne sais ni comment dire, ni même comment l'écrire :

Si ce n'est que cette photo, qui berce mon enfance,

Pour toujours, est dans mon cœur...

Assise sur ma chaise, regardant l'infini,

Mon esprit vagabonde aux frontières du temps,

Me remémorant l'histoire de ma vie...

 

Dans mon recueil :

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html​

Traces d'un autre temps...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel beau souvenir- je n'en ai aucune du mariage de mes grands parents --<br /> bel article- j'aime beaucoup !
Répondre