Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bonne fête...

 

Bonne fête


Encore une fête sans toi :
10 ans que tu n'es plus présent !
Parfois je te sens dans un souffle de vent...
Pour un moment avec toi, j'offrirais n'importe quoi !
Je me noie dans le brouillard
Hantée par le désespoir , de ne jamais te revoir...
Tu aimais le vie,
Tu as appris qu'elle allait s'achever.
Pourtant tu voulais t'accrocher et tes yeux se sont éteints.
Un long voyage t'attendait, la maladie t'a emporté...
Depuis que tu es parti, tout est compliqué dans ma vie !
Je pense tout le temps à toi !
Je t'écris ce petit mot , pour te souhaiter une bonne fête... !

 

La suite dans mon recueil:

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article