Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Petit frère, petite soeur...

Petit Frère
          Petite sœur


Toi, moi, sommes liées
Bien plus que par un sentiment,
Mais par notre chair et notre sang...!
On s'est vu grandir, et quelquefois faiblir ...
On a traversé ensemble de bons
Comme de mauvais moments...
On en est toujours sorties plus forts
Toi mon frère!
Toi, ma sœur !

 

La suite dans mon recueil:

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-l-ecrin-du-temps.html

Petit frère, petite soeur...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très beau visage<br /> allure noble<br /> qui est-il pour toi ?
Répondre
E
c'est mon frère bonne soirée bisous