Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

La plus belle des histoires...

 

La plus belle des histoires

Me blottir dans tes bras, où tout n'est que tendresse,
Près de toi, connaître d'autres ivresses,
Je sens ton souffle, enivrant mes sens :
Ce bonheur là auquel on n'osait même plus croire,
L'amour secret qui, le jour, vit d'amour interdit,
Ce sentiment qui m'envahit, m'embrouille
Pour construire ce lien qui nous unit
D'un amour si passionnel...
Instants forts, qui nous ont réunis
Moments exquis d'une douce intimité,
Irréels, comme un monde nouveau,

 

 

 

" je désire partager des passages qui se trouve dans mon recueil: Pour vous le procurer vous avez le lien : Je vous le dédicace personnellement. "

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article