Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

L'abandon de soi !

L'abandon de soi !

L'abandon de soi !

 

Quelque chose qui ne me ressemble pas,

 

Je me sens tout à coup ivre

 

J'ai le mal de vivre,

 

Cette lueur qui traverse mon âme

 

Rend mon monde obscur.

 

Je ne sais plus où j'en suis,

 

Je ne sais pas où me placer.

 

Voila que je me perds dans ma vie.

 

J'en suis à me demander

 

Je cherche dans l'air la teneur du silence

 

Mes pensées Noires

 

Se Forment et se Dispersent

 

Mon cœur est rempli de rêves brisés

 

Mon regard se perd dans le néant

 

Toi qui es en train de lire ça,

 

Tu te demandes pourquoi !...

 

Pourquoi j'écris des choses comme ça !

 

Parce que trop de choses me font mal.

 

Le futur n’effacera pas le passé,

 

L’oubli ne me fera pas avancer.

 

Mais je vais rester forte, je vais faire en sorte.

 

 

Evelyne Genique

 

 

Dans mon livre lien ci dessous:

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-vie-n-est-

qu-un-voyage.html#.VHXpNaIHpvs.facebook

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou evy<br /> un très bon lundi<br /> bizz<br /> sylvie
Répondre
L
merci pour tes extraits !!<br /> bonne semaine !! bisous !<br /> merci pour tes visites chez moi-
Répondre
W
Bonjour<br /> Très beau texte<br /> Moi je me cherche encore!<br /> Bisous
Répondre
E
Bonjour Wolfe<br /> Bonne journée merci de ta visite bisous Evy
L
bonjour Evy<br /> restons forts en effet-<br /> soyons Charlie et préservons notre liberté d'expression !<br /> bisous !
Répondre
E
Oui toute a fait restons Charlie
F
il arrive à chacun de nous des passages de notre vie qui sont dans le vide
Répondre
E
Oui bon weekend bisous Evy