Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Le reflet du miroir...

Le reflet du miroir...

Le reflet du miroir


Tenter d'esquisser le visage qui s'y mire
Il resplendit de loin, mais reste inaccessible
Seule, face à mon regard, j'ai vu mon univers
Alors mon esprit a traversé la glace
Je cherche mais en vain...
Miroir, Ô miroir... !
Que me montres-tu donc ?
Dans le reflet sans fond
Ah ! Miroir forêt d'images
Que vois-tu à travers ?
Y vois-tu vraiment ?
Dans les reflets, des tas d'issues ne menant nulle part
Suis-je virtuel ou réel ?
Faut-il le briser ?
Ou le traverser .

 

Evelyne Genique

 

 

Envie de mon livre je vous le dédicace clic dessous:

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
il faut le traverser pour oublier tout le passé qui nous a fait mal et vivre autre chose
Répondre
E
Oui tu à raison bis
S
kikou evy<br /> bonne soirée<br /> bizz<br /> sylvie
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
L
j'hésite !! le traverser ??<br /> bien jolies pensées !! bisous !
Répondre
E
Bonne journée bisous Evy