Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 34 thème " les rêves étrange "

Défi n° 34 thème " les rêves étrange "
Défi n° 34 thème " les rêves étrange "

Défi ouvert à tous cette semaine le thème :

Avez-vous déjà fait un rêve étrange et fantastique ?
Ce rêve se passe t-il lorsque vous êtes bien endormie,

Ou plus vers le moment du réveil ?

Un dessin, une vidéo, un texte, une créa,

 

Ma participation

Étrange rencontre

Je fais souvent ce rêve étrange !

Au fond d'une vallée...

Mon esprit voyage et se perd.

Soudain un chant trouble mes sens

J'aperçois un dôme de lumière

Dans un halo éblouissant

Vers moi...tu es venue

Dans une robe vaporeuse tissée de fils argentés

Elle est là...bercée par le vent

Je suis le chemin pour en connaître le secret

Je flâne parmi le vert et la floraison

De toutes ses fleurs 

Je me penche attendrie sur les roses épanouies

Sur un brin d'herbe...ou de roseau

Mille insectes butinent

Les senteurs se mélangent curieusement

Je m'enivre un instant

Dans ce monde de lumière où l'amour règne en seigneur

Je rencontre un peuple vivant en paix

Marchant tous unis main dans la main

Cette nuit me semble si dense

Peut-être presque irréelle

Sans en connaître la raison !

J'aimerais revivre une dernière fois

La magie de cette rencontre

 

Evelyne Genique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une solution... Il faut aller dormir. Très joli songe!
Répondre
A
Coucou Evy. Ma participation ici :http://reverrances.over-blog.com/2015/10/reve-errances.html<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
K
Voici mon lien ma Evy pour demain<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/les-reves-etranges-et-fantastiques-a118929368<br /> Bisous
Répondre
F
Douce fin de semaine Evy<br /> Bises
Répondre
M
.belle et agréable soirée
Répondre