Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n°43 Thème Que vous inspire cette image...

Défi n°43 Thème Que vous inspire cette image...
Défi n°43 Thème Que vous inspire cette image...

Pour les défis ----

Cette semaine :thème " Que vous inspire cette image"

C'est ouvert à tous !

Vous qui passez par là.. --- Poésie , Acrostiches , citations, textes ect.. Vos Créas Gifs , photos Actualités , Charmes, Dessins ect...

 

Ma participation

Une autre vie Loin de ce monde bien trop petit

Je veux voir comment...c'est là-haut

Les chemins de l'au-delà

J'aimerais  partir loin là-bas,

Où les gens ne me connaissent pas

Timide et réservée...sauvage et effacée

Est-ce normal de se sentir vulnérable

A toujours espérer que tout peut s'arranger ?

Comme aspirée par une force inouïe

La peur de l'inconnu me retient ici

J'ai fermé les yeux un instant

Je découvre un paysage merveilleux

Tout paraît devenir irréel

J'entendais au loin les oiseaux

J'ai senti sur mon visage une plume

Comme dans un brouillard argenté

C'était un moment magique

Plein de douceur, de bonheur

C'était si beau !

Si tu voyais le monde, là-bas.

 

Evelyne Genique

Défi n°43 Thème Que vous inspire cette image...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comme c'est attirant ce monde plein de poésie... De magie.... Très beau Evy et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 ! Amitié.<br /> Anne.
Répondre
A
Cette lumière est tellement attirante. Qui pourrait y résister ?<br /> Merci pour ce moment d'évasion poétique.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
F
le rêve d'un monde meilleur
Répondre
E
Merci Evy !
Répondre
E
Bon mardi!
Répondre