Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n°48 thème: Que vous inspire cette image

Défi n°48 thème: Que vous inspire cette image
Défi n°48 thème: Que vous inspire cette image

Défi ouvert à tous thème " Que vous inspire cette image "

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect.. Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage, musique, vidéo ect...

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

 

Ma participation

 

Face à l'inconnu 

Pendant mon sommeil,

Je vais dans l'éternel de l'imaginaire,

Éblouie par cette étrange clarté, 

Je me sens attirée.

Cette nuit où je m'égare,

Mon âme se livre à ce jeu 

Face à l'inconnu,

je reste transparente

Ressemblant à un mirage,

Je passe d'un monde à l'autre

Evelyne Genique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle me fait penser a la porte des étoiles le feuilleton......navrée trop en retard ces jours je pourrais pas. Bisous
Répondre
Z
A oui, il faut que je m'y mette ! Bises et bon samedi
Répondre
K
Coucou ma Evy<br /> Voici ma participation en ligne ce matin :<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/aux-portes-de-l-amour-a125218906<br /> Bisous du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Bonsoir Evy<br /> J'aime bien ton interprétation, "une ouverture vers la vie", c'est tout à fait cela.<br /> Bises<br /> Ely
Répondre
Z
Une photo énigmatique EVY. Beau défi. Bises et bonne soirée.
Répondre