Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Mignonne allons voir si la rose... de Pierre de Ronsard -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
" Qui se matin avait éclose...."<br /> Bonsoir Evy <br /> Je l'ai étudié au collège et elle est toujours restée dans un petit coin de mon cerveau..<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous
Répondre
E
Bonne soirée bisous
K
J'aime beaucoup !<br /> Bizzz<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Merci ma Béa bonne soirée bisous
R
coucou, <br /> passage rapide pour souhaiter bonne semaine et faire des bisous. Je reviens doucement mais pas beaucoup car beaucoup de recherche a faire que je n’ai pas faite avant...Bisoussss
Répondre
E
Bonsoir faut profiter de la vie douce soirée bisous