Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 68 Thème " Le chemin des mots "

4 ème mise à jour

 

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche 

 

Mais comme c'est les vacances 

vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Défi n° 68 Thème " Le chemin des mots "
Défi n° 68 Thème " Le chemin des mots "

Les mots de Rose  Clic

 

Des mots agréables à lire
Les mots qui favorisent le lien
Qu’ils faut prioriser
Dans ce monde toujourspressé
Mais moi
Je prends mon temps
De les délecter
De les apprécier
@ juste titre
Ces mots parfois
Soignent les maux
De ce monde bien trop connecté
Laissons la priorité
@ l’être humain
Chérissons-le
Derrière l’écran
Il y a quelqu’un
@+
@ Bientôt

Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " Le chemin des mots "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo ect...

Ma participation

Le chemin des mots

 

Plume lascive

Attendant que survienne l'émoi

Laisse glisser ton encre

 

Les lettres s'entrecroisent

Délivrent leur message

Une histoire s'imagine

 

Les mots semblent courir

Se bousculer

Des petits mots à demi mots

 

Les mots s'écoulent

Et coulent à flots

Sont de toute beauté

 

Des mots qui font les cent pas

D'autres fois ils préfèrent

S'enfermer dans le silence...

 

Les mots doux s'envolent si vite

Il suffit qu'on les aime...

Pour écrire un poème

 

Ce chemin des mots

Qui semble cacher...

Un peu de moi-même

 

Ce carnet pour y mettre

Tous mes mots

 

Evelyne Genique

Dans mon prochain recueil

" Ma plume Tisse " 

Défi n° 68 Thème " Le chemin des mots "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
pas encore tous vu mais la plupart et les découverte sont formidable pour ce défi. Bisoussssss
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
L
http://www.ma-chienne-de-vie.com/2016/07/defis-chez-evy-le-chemin-des-mots.html<br /> <br /> parution demain matin- bisous-
Répondre
E
Kikou ma lady douce soirée à toi bisous
R
je viens de faire ton défi Evy il parait demain sur mon blog. Bisoussssss
Répondre
E
Bonsoir Renée <br /> Merci à toi passe une douce nuit bisous
S
En cherchant, je vois que c'est un poème de Raymond Queneau. Je l'avais entendu en spectacle avec l'école et c'était chanté. http://20012011po.canalblog.com/archives/2011/05/06/21070642.html
Répondre
E
Chanté c'est sympa douce nuit bisous
S
Cela me rappelle une chanson qui disait : les mots, il suffit qu'on les aime, pour écrire un poème.<br /> Mon chemin est prêt, je n'ai pas été inspirée par la nature.
Répondre
E
Je le trouve où ??? tu me met le lien merci