Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

La belle aventure continue

Le dessin de mon livre et de LILY LA PLUME

Lien pour visiter son blog ICI

La belle aventure littéraire continue grâce à la maison  Plumes d'Ocris
Avec la sortie de mon troisième recueil de poésies !  
Je suis ravie de cette collaboration honnête, sérieuse et amicale, qui me permet de pouvoir réaliser mon rêve : de publier mes poèmes.  
C''est un grand bonheur  de participer à des salons du Livre et à des séances de dédicace ;  et c'est un enrichissement  de rencontrer d'autres auteurs. 
Alors merci aux Plumes d'Ocris.
 
Idée cadeau pour un anniversaire, une fête
Ou pour les fêtes de fin d'années, je vous le dédicace ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je vais aller la voir
Répondre
N
Félicitations ma chère Evy, et bonne continuation
Répondre
R
Je te souhaite plein succès avec ce nouveau livre Evy. Doux week-end. Bisessss
Répondre
L
oui ! quel bonheur d'avoir ce que l'on fait sur papier, entre les mains..... bises Evy ...
Répondre
L
Je ne connaissais pas la maison d'édition "Plumes d'Ocris".....Une découverte intéressante. Bises et bonne journée, Jean-Pierre
Répondre