Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Noël en poésie et chanson

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle vidéo Evy ... Oh les Mères Noël à la fin :-) !!!<br /> Joyeux Noël à toi et à ta maman en Alsace ... et n'abuse pas des pains d'épice et du vin chaud sur les marchés ;-) ...<br /> Ma maman a beaucoup apprécié son cadeau de Noël reçu Samedi ... <br /> Et elle aime bien tes poèmes...<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> alain
Répondre
E
Merci Alain j'en suis ravie passe de bonne fêtes profite bien de la famille bisous
S
Merci pour cette belle vidéo. Bon Noël à toi aussi.
Répondre
Y
Magnifique ! j'ai adoré. Oui Evy, que cette relation que nus avons tous entre nous, bien que virtuelle, est belle. Je pense que nous avons des liens peut-être plus importants qu'avec les personnes que nous côtoyons tous les jours. Cette vidéo est superbe et parlante. Merci à toi!
Répondre
E
Bonne journée bisous <br /> Avec un copié collé :<br /> <br /> Je vais en Alsace du 20 Décembre au 3 Janvier ma mère à pas internet je vais pas pouvoir mettre à jour les défis avant mon retour laisse moi le lien sous le défi je te souhaite de bonne fêtes bisous Evy
K
Merci pour cette belle vidéo de Noël ma Evy<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Bonne journée ma Béa bisous
Z
Superbe vidéo Evy.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
E
Bon dimanche ma zaza bisous