Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bonne fête à toutes les mamies

Bonne fête à toutes les mamies
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très beau...Je ne sais pas quand c'est en Belgique !? Bises et bon vendredi, Jean-Pierre
Répondre
E
Bon weekend à toi bisous
M
Un beau poème. Quel bonheur d'être grand-mère. Bisous.
Répondre
E
Bonne soirée Martine bisous
S
Beau poème, je ne le connaissais pas
Répondre
E
Passe une bonne soirée bisous
M
C'est gentil de penser aux mamies qui sont si heureuse lorsqu'on parle d'elles avec amour !<br /> Il me semble que je t'ai déjà croisée, peut-être du temps de Dans les voiles<br /> Merci de m'avoir ajoutée Evy, bonne soirée<br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/
Répondre
E
C'est avec plaisir bissssssssssss
S
Bonne fête à toutes les mamies.
Répondre