Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

DÉFI N° 104 THÈME " L'instant "

11 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.  

Thème de la semaine : " L'instant "

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

DÉFI N° 104 THÈME " L'instant "

Ma participation

L'instant

Cet instant présent

Qui est précieux

Jouissons-en pleinement

Pour laisser place

À un autre instant

Chaque matin

En nous levant

Cette nouvelle journée

Est unique

Aujourd’hui, maintenant,

Profitons-en

La vie n'est qu'un instant

Il suffit parfois d'un geste

D'un mot pour changer

Le cours des choses

 

Evelyne Genique

Dans mon recueil

Ma plume tisse ICI

DÉFI N° 104 THÈME " L'instant "

Vos participations 

L'inspiration de Laret

http://jplduvar-wolfvtthonnelles33.over-blog.fr/

"L'instant disparaît
Il passe et très vite s'en va
Vers l'éternité."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Evy !<br /> Je me suis enfin décidée à répondre à ton défi "L'instant" ! Voici ma participation, ici :http://reverrances.over-blog.com/2017/04/instant.damne.html<br /> <br /> Gros bisous et belle future semaine
Répondre
E
Kikou An'Maï c'est en ligne
F
Coucou Evy<br /> On dit que l'instant se cache dans un moment d'éternité et je veux bien y croire.<br /> Je t'ai fait un petit quelque chose...j'espère que tu aimeras...<br /> http://feecapucine.eklablog.com/defi-chez-evy-instant-a129746418<br /> bisous
Répondre
E
C'est en ligne bonne soirée bisous
R
instant qui jamais ne reviens. Bisous
Répondre
E
Oui faut bien en profiter des instants bonne soirée bisous
K
Mon défi 104 sera en ligne demain matin<br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Ok ma Béa passe une bonne soirée bisous
J
Programmé pour jeudi 6 avril sur mon blog, bien à toi, bises
Répondre
E
Ok Jill passe une bonne soirée bisous