Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

L'isolement - Poème de LAMARTINE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ha ha tu as un marabout qui te veux du bien !!<br /> bisous-
Répondre
E
Bonjour ma Lady j'aime pas les gents qui font leur pub sur mon blog je laisse pour cette fois sinon je supprime bonne journée bisous
T
En parcourant le monde entier toujours pour satisfaire les personnes traversant des moments de difficultés intenses sur divers plan de leurs vies : mariage ,Amour,Richesse, trouvé un emploie stable ,envoûtement, jets de mauvais sort etc. . .je redonne espoir et joie de vivre au désespérer , et je rétablir les foyers .Je convie toutes personnes se trouvant dans ces circonstances de bien vouloir me contacter <br /> Email: : kunbaoussa@gmail.com <br /> tél : +229 66 02 84 49<br /> la consultation est gratuite
Répondre
E
Bonjour <br /> Vous faite la pub sur mon blog lol bon pour 1 fois je laisse sinon je retire bonne journée