Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Un nouveau blog nous rejoint dans la communauté " Le Jardin Virtuel "

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et oui Evy, va savoir où j'ai trouvé que le thème était "Rien". J'ai vu sur un blog qui faisait référence à un défi et je me suis mélangée les pinceaux. donc je vais retirer que c'est ton défi. j'étais si contente d'avoir trouvé de quoi écrire. Et voilà , plantée!! c'est l'âge ne cherche pas! Je te prie de m'excuser , normal que tu te sois posée des questions.<br /> Tu as tellement de défis que je m'y perds en plus des autres.<br /> Bises et à bientôt Yvette
Répondre
E
T'en fait pas c'est pas grave passe une douce soirée bisous
L
C'est très bien
Répondre
P
Je passe te faire Evy un coucou neigeux de mes montagnes ...<br /> Françoise
Répondre