Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 117 Thème " La beauté intérieure "

Défi n° 117 Thème " La beauté intérieure "

8 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.  

Thème de la semaine :

" La beauté intérieure  "  

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Défi n° 117 Thème " La beauté intérieure "

La beauté intérieure !


Elle se manifeste par nos pensées,
Par le simple parler, elle ne se voit pas.
La beauté n'est qu'une façade.
Trouvez quelqu'un de parfait,

Essayez de chercher autour de vous !


La beauté de l'âme...
Cette 
beauté-là, nous caresse le cœur.
C'est une beauté souvent cachée.

Toutes les beautés du monde ne sauraient
Remplacer la richesse du cœur,

Ce flot d'émotions.
Elle vient de l'âme et de la pensée.
C'est un long voyage,
Se déroulant au fil de l'âge....

Evelyne Genique

Dans mon recueil

La vie n'est qu'un voyage ICI

Défi n° 117 Thème " La beauté intérieure "

Vos participations

L'inspiration de Laret son blog ci-dessus

"Etincelle de vie
Elle se dissimule en toi
Je la vois qui brille."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est avec plaisir que j'ai participé à ce nouveau défi. Douce soirée. Bises.
Répondre
K
Une beauté intérieur qui m'inspire...<br /> Bisous ma Evy
Répondre
K
Ce sera pour demain ma Evy, ma beauté intérieure...<br /> Bises du soir
E
Merci ma Béa passe une bonne journée bisous
A
Kikou mo amie<br /> voici mon petit poème...<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/07/06/35439204.html<br /> bon jeudi bizz
Répondre
E
Bonjour Assoula c'est en ligne
J
Bonsoir Evy, demain jeudi 6 juillet sur mon blog, bises
Répondre
E
Merci Jill c'est en ligne bonne journée bisous
M
Beau défi mon texte " la beauté intérieure"<br /> http://maposie-over-blog.com /2017
Répondre
E
Bonsoir c'est en ligne