Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Ma participation au défi de Fée Capucine

Ma participation au défi de Fée Capucine

Rêve

Je ne sais pas par quel enchantement

Mon esprit s'est envolé !

Au fond de mon jardin aux milles lumières

Les étoiles semblaient chanter

C'est comme un paradis, étrangement enchan

Une fée d'une beauté enchanteresse

Ne cessaient de venir et d'aller en cortège

Répandant une poudre scintillante...

Chevauchant une licorne 

Ne sachant si c'était rêve ou réalité

Devant tant de grâce...

Evelyne Genique

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ton texte est très joli, par contre, l'image.... elle risque de prendre froid à se balader ainsi ! :D
Répondre
E
Oui hihi ses cheveux la couvre lol bonne soirée ma Sévy bisous
F
Coucou Evy<br /> <br /> Merci pour ta participation...ton texte me fait du bien ce soir...<br /> J'ai un souci à la maison mon mari a fait un malaise cet après midi, je crois qu'il s'est cassé le nez en tombant... Les pompiers l'ont emmené aux urgences, j'en saurai plus demain... bonne soirée...bisous
Répondre
E
Ho! ma douce amie j'éspère que ça vas aller pour lui prend soin de toi aussi bonne soirée je reviendrais au nouvelles demain bisous
L
un très joli poème ! une belle illustration !<br /> que du bonheur-<br /> bisous-
Répondre
E
Merci ma Lady passe une bonne soirée bisous
M
belle illustration....Bonne semaine
Répondre
E
Merci bonne soirée à toi bisous
M
La lecture de ton poème m'a enchantée. Merci. Belle semaine.
Répondre
E
Merci Martine passe une douce soirée bisous