Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Liste des Défis pour le mois de Juin 2018

Liste des Défis pour le mois de Juin 2018

Voilà la liste des défis pour Juin avec un spécial fête des pères 

Bonne inspirations 

 

__ Défis n° 164 du 03 Juin 2018  Thème : D'étranges silhouettes

__ Où votre imagination galopante vous emporte ???

__ Fermez les yeux imaginez

 

__Défi n° 165 du 10 Juin 2018 Thème : La porte des rêves

__ Traversez le temps, qui vous séparent du monde invisible

__ Voguez vers d'autres cieux

 

__ Défi n° 166 du 17 Juin 2018 Thème : Scène d'une vie

__ Une étincelle émotionnelle

__ De légers tourmants, des sensations qui dérangent

 

__Défi n° 167 du 24 Juin 2018 Thème : Le sentier secret

__ Imaginez vous profitant de la féerie de la nature au détour d'un chemin

__ En extase face à la magnificence

 

Et un défi fête des pères à rajouter valable de ce jour jusqu'au 17 Juin

Poésie,dessins,créas, etc...a vos inspirations

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kiou,<br /> en colère!!?? non du tout mon amie, hospitalisée 6 semaine je n'avais pas de PC je regarder mes mail via mon mobile et quand je me sentais bien j'essayer d'écrire pour vous mes amies, c'est un exutoire aussi d'écrire pour moi, Voici JUIN, Juillet est programmé pour le 31<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2018/07/22/36570435.html<br /> bonne fin de juillet..ensoleillée<br /> Bizz
Répondre
E
Mon amie j'espère que tu vas mieux ? c'est vrai que l'écriture aide beaucoup prend soin de toi c'est en ligne bisous
A
Il y en a de très inspirants que j'espère bien relever ! En attendant, c'est noté ! bises
Répondre
E
Merci Anne - Marie passe une bonne soirée bisous
L
voilà j'ai copié !!<br /> bonne soirée- bisous-
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
C
Je garde en réserve ...
Répondre
S
C'est noté, ya plus qu'à !
Répondre
E
Merci je fait toujours en sorte que tu puisse suivre les thèmes pour les histoires bonne soirée bisous