Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 68 chez Ghislaine

Défi n° 68 chez Ghislaine

Ma participation en 5 mots finissants par ILLE

 

Dès que...plus un bruit, je m'éveille la nuit 

Perdue dans l'ombre de mes rêves

Enveloppée de mystère

Un bruissement enchanteur 

Une feuille pliant au gré du vent

Vibre en supportant un écureuil

Pour bien entendre il suffit de bien tendre l'oreille

Sur son rouet d'or, le grillon sommeille

Sous le bois entrelacé

Là se mêlent des parfums, de chèvrefeuille et de jasmin

La nature est pleine d'instants merveilleux

Evelyne Genique

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ecrivaIlle qui frétille comme une anguille , sans cafouille et léger comme un tormantille
Répondre
E
Merci Jak bonne journée bisous
G
Oh bien merci pour ce joli poeme ma Evy... Belle participation et agréable à lire.......<br /> Merci beaucoup<br /> Mes défis sont programmées pour toi, ils se publieront tout seul.<br /> Bisous Evy
Répondre
E
Merci ma Gigi c'est gentil à toi tes créa sont si beau et tu sais bien faire des textes douce journée à toi bisous et bonne journée
C
Défi magnifiquement relevé, Evy !<br /> Bravo !<br /> Bonne fin de ce jour !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci Colette je viens de renter je passe demain chez toi bonne nuit bisous
R
Trop bien <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Merci rose bonne nuit bisous