Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Scènes de rue chez Covix

Scènes de rue chez Covix
Scènes de rue chez Covix
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Il est plus téméraire que moi, je lui laisse la place.<br /> Bravo, cela développe les sens.<br /> Le défi sera en mode pause durant la période estivale. Reprise en septembre.<br /> Bises
Répondre
E
De quel date bonne soirée à toi bisous
S
Je ne suis pas sûre que ce soit dans la rue, mais la photo est superbe ! Une activité que mes gars adorent, même si eux l'ont fait aussi sur des mâts de bateau à Rochefort
Répondre
E
Quand tu passé dans la rue on les vois bonne soirée bisous
C
Ce jeune sportif a moins le vertige que moi ! Chris
Répondre
E
Hihi
R
Petit passage rapide pour des bisous et te dire que je t'oublie pas même si, c'est un copier/coller. A bientôt
Répondre
E
A bientôt bonne soirée bisous
L
il est sérieux !! on ne rigole pas !!<br /> bien joué !!
Répondre
E
Hihi oui un peu peur bonne journée bisous