Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Vos devoirs de vacances d'Août 2018

Vos devoirs de vacances d'Août 2018
De bonne vacances à vous tous 

Défi N° 173 Thème " A la lueur d'une lampe " 
Du 05/08/18 au 12/08/18
--- écrire dans des moments difficiles
--- écrire quand on à envie
--- écrire des mots douceur, remplis de chaleur
--- écrire des mots laissant des traces de votre vie
 
Défi n° 174 Thème " Les couloirs du temps " 
Du 12/08/18 au 19/08/18
--- Qui osera dire qu'il ne croit pas à ces émois ?
--- Regarder plus loin avec envie de connaître
--- La vie peut-elle excister sans amour et passion ?
 
Défi n° 175 Thème " Ce lien de soie qui nous relie " 
Du 12/08/18 au 26/08/18 
--- Ce monde invisible, qui éveille
--- Là où le coeur bascule, à l'infini
--- Aller aussi loin que l'horizon"
 
Défi n° 176 Thème " Flot d'émotions 
Du 26/08/18 au 02/08/18
--- Qui se manifeste par nos pensées
--- Par le simple parler
--- Le temps est maître de nos faits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ma participation au 176 émotion sera demain su mon blog <br /> <br /> <br /> http://melimelojarjille.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises
Répondre
E
Merci Jak ça me rassure tu à bien mes notifications comme ils change chez OB passe une bonne soirée
C
Défi 173 : http://chatondaniel.eklablog.com/defi-chez-evy-devoirs-de-vacances-a147091450
Répondre
E
Merci Daniel j'ai rajouter ton lien pour ta participation pour dimanche sur mon blog bonne journée bisous
S
C'est noté !
Répondre
E
Merci ma Sévy bonne journée à toi bisous