Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 176 Thème " Flot d'émotions "

Défi n° 176 Thème  " Flot d'émotions "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, prose etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Bonne inspiration

Un grand bravo aux participants 

-------------

Cette semaine le thème du 26/08/18 au 02/09/18

c'est " Flot d'émotions  "

--- Qui se manifeste par nos pensées

--- Par le simple parler

--- Le temps est maître de nos faits

Défi n° 176 Thème  " Flot d'émotions "

Ma participation

Mon flot d'émotions

La beauté intérieure !


Elle se manifeste par nos pensées,
Par le simple parler, elle ne se voit pas.
La beauté n'est qu'une façade.
Trouvez quelqu'un de parfait,
Essayez de chercher autour de vous !
La beauté de l'âme...
Cette beauté-là, nous caresse le cœur.
C'est une beauté souvent cachée.
Toutes les beautés du monde ne sauraient
Remplacer la richesse du cœur,
Ce flot d'émotions.
Elle vient de l'âme et de la pensée.
C'est un long voyage,
Se déroulant au fil de l'âge....

Evelyne Genique


 

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Me revoilà. Voici ma participation :<br /> https://l-aube-fleurie.blog4ever.com/flot-d-emotions<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
E
C'est en ligne bisous
M
Ton flot d'émotions autour de la beauté intérieure est très beau et très juste,ma chère Evy.<br /> Rien n'est plus beau que la beauté intérieure. C'est la nudité de l'âme qui se manifeste en ce qu'elle a de plus noble et plus pur.<br /> Bel après-midi à toi et excellent week-end !<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
E
Merci Martine passe une douce nuit bisous
L
je prends le thème -<br /> bonne soirée- bizzz
Répondre
E
Merci bonne journée à toi bisous
K
Voici ma participation<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/flot-d-emotions-a148391048<br /> <br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Béa c'est en ligne depuis hier
C
Bravo pour ton texte, Evy<br /> et, voici ma participation :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2018/08/29/les-defis-de-la-plume-devy-theme-flot-demotions/<br /> Bon jeudi !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonjour Colette merci pour ta participation c'est en ligne bonne fin de journée bisous