Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 178 Thème : " Traces d'un autre temps "

Défi n° 178 Thème : " Traces d'un autre temps "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, prose etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Bonne inspiration

Un grand bravo aux participants 

-------------

Cette semaine le thème du 09/09/18 au 16/09/18

c'est " Traces d'un autre temps  "

--- Une photo qui berce votre enfance

--- Votre esprit vagabonde au frontières du temps

Défi n° 178 Thème : " Traces d'un autre temps "

Ma participation   

 

Photo jaunie :

Traces d'un autre temps


Mariage de mes grands-parents paternels
22 Avril 1933
Je n'ai pas eu la chance de vous connaître
Je ne sais ni comment dire, ni même comment l'écrire :
Si ce n'est que cette photo, qui berce mon enfance,
Pour toujours, est dans mon coeur...
Assise sur ma chaise, regardant l'infini,
Mon esprit vagabonde aux frontières du temps,
Me remémorant l'histoire de ma vie...

Evelyne Genique

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mon coucou du soir ,j'aime beaucoup ta participation .<br /> Bises ...
Répondre
E
Merci à toi passe une douce soirée bisous
C
Bravo pour ta magnifique participation Evy !<br /> Voici la mienne :<br /> https://colettedc.wordpress.com/2018/09/15/les-defis-de-la-plume-devy-theme-traces-dun-autre-temps/<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci ma Colette c'est en ligne toi aussi c'est superbe bonne soirée bisous
A
Bonjour Evelyne<br /> comment vas tu?<br /> une participation "groupée" exceptionnellement...<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2018/09/14/36705272.html<br /> Bon week-end<br /> biz
Répondre
E
Merci à toi j'espère que tu vas bien ? douce soirée à toi c'est en ligne
M
Toujours un plaisir de participer à tes défis et à partager des petits bonheurs du fond de notre coeur.<br /> Félicitations et bises à tous les participants...<br /> <br /> Miltanya
Répondre
E
Merci une bonne soirée à toi je reviens lundi sur les blogs bisous
J
Bonjour<br /> Ici ma participation pour le defi 178 le temps<br /> http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2018/09/13/36701627.html<br /> <br /> merci de le noter<br /> bonne jjournée
Répondre
E
Merci Jak c'est en ligne je reviens lundi sur les blogs j'ai mon neveu il rentre dimanche bonne soirée à toi bisous