Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Au plaisir de vous renconter dans l'Aude à Belveze du Razes

Au plaisir de vous renconter dans l'Aude à Belveze du Razes

Je suis demain à Belveze du Razes à la salle des fêtes pour des dédicaces au plaisir de vous rencontrer ..

L’image contient peut-être : texte

BELVEZE DU RAZES
SALLE des Fêtes, avenue de l’Hôtel de Ville
DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 2019
de 10 H à 17 H
1er SALON DU LIVRE

PROGRAMME :
Salon du livre et dédicaces par les auteurs.
Exposition de photos et de pièces métalliques du crash de l’avion du 4 août 1941. Dans les livres proposés vous trouverez l’histoire de ce crash, ainsi que celui de Monthaut et celui de Lapradelle Puilaurens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'espère que tu as été contente de cette journée, ,-) bises, JB
Répondre
E
Oui c'est la 1er année que je fait des dédicaces l'été ça bien marché une douce soirée à toi bisous
C
Je serai avec toi en pensée, Evy !<br /> La meilleure des chances,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Une bonne journée à toi merci c'est bien les rencontres bisous
G
Que ta journée soit fructueuse jalonnée de belles rencontres
Répondre
E
Merci c'est bien les rencontres bonne journée à toi bisous
L
je te souhaite de belles rencontres
Répondre
E
Merci passe une belle journée bisous