Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Jazz chez Covix

Jazz chez Covix

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement avant le confinement, j'avais acheté une platine vinyle... J'ai sortie de la ve tout mes vieux disques.<br /> Prends bien soin de toi<br /> bizz
Répondre
E
Ho génial de les écouter bonne soirée à vous deux bisous
S
coucou evy<br /> heureuse de te lire j'espère que tout va bien<br /> bizz<br /> sylvie
Répondre
E
Oui bien toi aussi fait bien attention douce soirée bisous
B
Marciac c'est dans ma région !
Répondre
E
Kikou fait bien attention à toi bonne soirée bisous
C
Super, Evy !<br /> Merci du partage !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Bonne soirée à toi ma Colette bisous
M
Merci pour ces deux vidéos. Chez nous on aime le jazz et donc je ne me lasse pas d'écouter...Merci pour ta visite chez moi, cela me donne l'occasion de découvrir ton blog. Bel après-midi
Répondre
E
C'est un plaisir une bonne fin de journée à toi bisous