Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Atelier n° 121 chez Ghislaine ...

Atelier n° 121 chez Ghislaine ...

Ma participation " Sentiment "

 

Que reste t-il de notre amours ?

 

L'histoire d'une vie, cet amour infini

Qui est si grand, que ce soit la rencontre

ou les instants passés ?

Ce sentiment qui est hors réalité,

Que mon cœur attendait depuis toujours

 

Je le sais...je le sens...que cet amour vivra

Mon cœur n'est que tendresse et passion,

Une belle sensation qui laisse place à des émotions.

 

Lorsque l'amour fait voler,

il n'y a rien qui puisse être plus beau

Mon esprit, mes pensées vers toi me ramènent

Te souviens-tu de tous ces moments ?

 

Si je pouvais revivre une seconde,

Un seul souffle de notre histoire qui me rendait fébrile ?

Cet amour si fort,

Demain sera-t-il mort ?

 

L'amour crée, comme par magie,

Des souvenirs d'un passé merveilleux.

Le temps a passé mais l'amour, lui est resté.

En fermant les yeux je me revois...

 

À chaque instant, si je pouvais te rappeler notre passé ?

Le temps passé, à côté de l'être aimer ne peut être oublié.

Car malgré tout cela, je t'ai aimé plus que tout.

 

Que reste t-il d'une vie ?

Tout est désert, tout est ennui...

Que reste-t-il de nous deux ?

 

Quand la passion cède à la frustration,

Quand l'amour devient désillusion,

Quand la tristesse nous envahit,

Alors dans ces moments-là, que nous reste t-il

De ce jour où l'on s'est rencontré ?

Evelyne Genique

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ah amours aux traces indélébiles
Répondre
E
Bonjour Patchcath merci pour la visite bonne journée
M
Ah l'amour ! Quand il nous a tenu un jour, il nous tient pour toujours. Beau et juste texte, merci !<br /> Amicalement,<br /> Martine
Répondre
E
Merci douce soirée à toi bisous
M
Bonjour, le poème est bien écrit, une belle citation !
Répondre
E
Merci bonne journée à toi bisous
L
Bravo Evy pour ce beau poème vibrant de sentiments. Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
E
Prend soin de toi aussi douce soirée bisoius
C
Oui, en effet, comme tu le dis si bien, Evy, ce temps ne peut tomber dans l'oubli, c'est certain ! Défi finement relevé ! Bravo et bonne semaine ! Bisous♥
Répondre
E
Bonjour Colette 1er journée de deconfinement bonne journée à toi bisous