Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Chez Bernie c'est ourtremer en juin

Chez Bernie c'est ourtremer en juin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que ça te va bien, cette couleur, Evy !!! Défi magnifiquement relevé et superbe photo !<br /> Bonne soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Kikou ma Colette merci tu vas me faire rougir passe une douce soirée bisous
R
Un chemisier est le thème est respecté. Bisous
Répondre
E
Merci bonne soirée bisous
K
Trop belle !! Avec cette couleur outremer.<br /> Biz
Répondre
E
Merci ma Bea bonne soirée bisous
M
Bonjour Evy, c'est noté, outre-mer les pays ou la couleur ou les deux? bisous et bon lundi MTH
Répondre
E
Kikou Marie les deux oui comme je ne voyage pas c'est la couleurs pour moi bonne journée bisous
G
Quelle chance d'aller en République française éloignée de la France métropolitaine <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Rose une bonne journée à toi bisous