Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Chez Ghislaine Atelier 133

Chez Ghislaine Atelier 133

http://ghislaine53.eklablog.com/

Ma participation le thème "" Folie ""

 

Dans ma folie..


J'ai accepté d'ouvrir mon cœur
J'ai commencé à écrire
Et, peu à peu, comprendre :
Dans une vie il y à plusieurs chemin à suivre
Je me suis aventurée
Hier fut si bon , si chaud , si envoûtant
Hier était l'avenir d'antan
Autant ne penser à demain , mais vivre intensément,
Sentir le vent de la vie
Je regarde le temps qui passe,
Je tourne les pages de mon histoire à l'envers;
Les souvenirs s'enchaînent :
Tous ces maux dans la vie accumulés...
J'ai vécu ma vie comme une aventure :
J'étais perdu dans ma folie...
Je ferme les yeux... et je peins , au gré de mon imagination.
Mon futur prend forme , alors, pas à pas, j'avance,
Mes mains tendues vers l'avenir... Je m'évade !

Evelyne Genique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci Evy pour cet atelier si bien écrit<br /> Je ne suis pas guérie mais ya un mieux<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour ma Gigi prend bien soin de toi passe une bonne journée bisous
M
Superbe texte Evy, bisous et bonne journée MTH
Répondre
E
Bonjour Marie c'est avec plaisir bonne fin de journée bisous
C
J'aime beaucoup ton texte Évy. Il laisse planer un temps de rêve. Bonne journée. Daniel
Répondre
E
Bonjour Daniel c'est bon les rêves bonne soirée à toi bisous
C
Bravo Evy ! Tout à fait magnifique, ton texte ! Bon vendredi ! Bisous♥
Répondre
E
Bonjour Colette une douce journée à toi bisous
A
Bonsoir Evy,<br /> Une bien douce folie que celle de l'écriture à cœur ouvert. Une belle aventure aussi, parce que chaque vie est une aventure qui a toujours quelque chose à partager avec celle des autres.<br /> En tout cas, nous on est bien contents que tu aies cédé à ce petit grain de folie.<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou merci j'aime écrire inventer passe une douce journée bisous