Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Je te donnerai...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup Charles Aznavour, mais je ne connaissais pas du tout ce titre. Merci !
Répondre
E
Moi aussi bonne soirée bisous
C
Merci Évy de m'avoir offert de réécouter ce grand chanteur. Bon après-midi. Daniel
Répondre
E
C'est un plaisir bonne soirée à toi bisous
M
J'aime Aznavour et cette chanson que je connais est très belle , bonne journée bisous !
Répondre
E
Merci qu'elle temps en Alsace ?? Douce journée à toi bisous
C
Super !<br /> Merci Evy,<br /> Bisous♥ et bon jeudi !
Répondre
E
Douce journée bisous
J
Un parolier et chanteur que j'ai aimé et aime encore... de la bonne chanson française, du texte... merci Evy, bises
Répondre
E
Merci Jill bonne journée à toi bisous