Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Restent les écrits...

Restent les écrits...

 

 

Restent les écrits … 


Écrire est ma vie ! C'est ma vie !
Où je confie mes rêves, mes émotions, mes envies.
Mon crayon s'agite !
Les mots naissent, s'empressent
Les mots s'envolent !
Les lettres s'alignent pêle-mêle


J'écris ce que mes pensées diffusent pour occuper l'espace
J'écris toutes ces rimes, tous ces mots remèdes à la déprime
J'écris des mots bizarres
J'écris des longues histoires, j'invente des merveilles.
J'écris aussi par amour
J'écris contre l'absurde, contre le temps qui nous défait
J'écris pour ne jamais voir dans chaque visage de la souffrance
J'écris avec mes inspirations et ma façon avec mes mots magiques
et mes souvenirs.

 

Evelyne Genique

 

Envie de mon livre clic

http://editionsplumesdocris.fr/Pages-auteurs/evelyne-genique-la-vie-n-est-qu-un-voyage.html#.VHXpNaIHpvs.facebook
 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est formidable de pouvoir écrire avec tant de talent...
Répondre