Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi ! n° 3 poème,photo,dessin,vidéo sur les fontaines

Défi ouvert à tous :

Thème les plus belles fontaines : poème, reportage, vidéo, photos, musique.

 

La participation de Lady son blog ici

----------------------

La participation de Zaza son blog ici

---------------------

La participation de Ghislaine son blog ici

 

Ma participation :

 

La fontaine

 

Venant des sources lointaines

 

Sur la place une fontaine.

 

Tel un fantôme qui surgit...

 

On dit que certains soirs d'été,

 

Par les nuits de pleine lune,

 

On entend des voix agitées...

 

Fantôme sans visage... porteur d'eau.

 

Celui qui y boit sera hanté de visions,

 

D'ombres, de spectres et de créatures fantastiques.

 

Faut-il y croire !...

 

Faut-il douter ?...

 

Evelyne Genique

 

 

-------------------------------------

Au détour des bosquets du jardin de Versailles, les fontaines et bassins prennent vie au rythme de la musique baroque et nous transporte au temps des fastes du roi soleil. En savoir plus : www.chateauversailles-spectacles.fr
©  Patricia CAMBON

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je ne te fais pas de commentaires sur ces articles car je suis abonnée à la plupart des blogs et je vois leur parution
Répondre
F
C'est très beau, douce journée Evy<br /> Bisous
Répondre
G
http://ghislaine53.eklablog.com/defi-d-evy-no-3-fontaine-a115082502<br /> <br /> Voila c'est fait Evy.............
Répondre
G
ah mais c'est toi<br /> je vais le faire <br /> On a combien de temps ? date limite pour l'ecrire?<br /> cela me plait bien bises
Répondre
G
Bonjour Evy,<br /> Peux tu m'en dire plus de ce défi ?<br /> Qui le fait ? quand ? comment ??<br /> merci
Répondre