Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de pâques

Je vous souhaite à tous de bonne fêtes de pâques
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, j’ai négligé un peu tout le monde ces derniers jours, désolée. J’essaie de faire mon blog le plus joli possible et c’est pas toujours évident.<br /> Je ne publierais pas grand choses courant de cette semaine, mais je passerai plus longuement sur vos blogs à tous.<br /> Ceci est un copier/coller afin d’avoir le temps de passer chez tous avant ce soir (ou j’ai des invités)<br /> Je ne t’oublie pas. Bises amicales et joyeuses Pâques, bien que tardivement dit.
Répondre
L
Merci beaucoup. Bon dimanche de Pâques pour toi aussi...Bises, Jean-Pierre
Répondre
K
Merci ma Evy<br /> A toi aussi de joyeuses fêtes de Pâques<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
Z
Merci Evy. Joyeuses Pâques. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
A toi aussi ma zaza douce nuit bisous