Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Bonne soirée en poésie

Bonne soirée en poésie

Ma plume tisse

 

J'écris des mots,

Assise sur ce vieux banc

J'invente des merveilles

Des mots qui font vivre

Des mots enchanteurs

Des mots qui viennent du cœur

 

J'écris les humeurs qui s'animent

Les mots se freinent, s'entrechoquent

Quand les âmes s'affrontent

C'est avec prestance

Qu'elles gardent la distance

 

Je marche sur le chemin

Des rêves en quête d'inspiration

Des rêves de l'impossible,

Qui deviennent possibles

 

Evelyne Genique

Dans mon prochain recueil

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Belle image :) :<br /> "Les mots se freinent, s'entrechoquent<br /> <br /> Quand les âmes s'affrontent<br /> <br /> C'est avec prestance<br /> <br /> Qu'elles gardent la distance"<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée aussi !
Répondre
L
C'est bien vrai que "les mots font vivre"! Surtout assemblés en phrases qui chantent....Bises et bon début de semaine, Jean-Pierre
Répondre
Z
C'est très beau Evy. Bises et bonne soirée<br /> http://s621326472.onlinehome.fr
Répondre