Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Atelier d'écriture d'Evy
Publicité

Défi n° 74 Thème " Le raisin " & " que vous inspire cette image "

Comme cette semaine le défi et le même partout " info de Gislaine " que je remerci  je rajoute un autre défi chacun et chacune aura  le choix merci de votre compréhension.

 

Le thème sera que vous inspire cette image

Publicité
Défi n° 74 Thème " Le raisin " & " que vous inspire cette image "

Ma participation

Publicité

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche 

 

6 ème mise à jour

 

Mais comme c'est les vacances 

vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Défi n° 74 Thème " Le raisin " & " que vous inspire cette image "
Défi n° 74 Thème " Le raisin " & " que vous inspire cette image "
Publicité

Défi ouvert à tous cette semaine le thème sera " Le raisin  "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus,  textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo ect...

Ma participation

Le raisin

 

Précieuse grappe

Dont la peau

Éclate au soleil

 

Grappe

Cueillie sur les coteaux

Raisin blanc, doré ou ambré

Raisin noir, ou bleuté

 

Un grain

Puis un autre

Craque sous ma dent

Bien mûrs et juteux

Instant délicieux

 

Evelyne Genique

Dans mon recueil

Ma plume tisse



 

 

 

 

 

Défi n° 74 Thème " Le raisin " & " que vous inspire cette image "
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Comment résister à le manger quand on lit tes mots ?
Répondre
E
Bonne journée à toi bisous
C
coucou<br /> merci d'avoir mis ma participation<br /> bon dimanche<br /> bisousssssssssssss
Répondre
E
Bon dimanche bisous
R
Je viens de lire la participation de Jill bill le top toujours aussi inspirée :)<br /> Bon dimanche
Répondre
E
Mmerci Rose bon dimanche à toi aussi bisous
J
Bonsoir Evy, j'ai fait un p'tit quelque chose qui paraîtra ce dimanche 4 septembre, bien à toi, bises
Répondre
E
Ok Jill bonne nuit bisous
K
Ma participation est en ligne depuis ce matin ma Evy<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/le-chat-et-les-souris-a126840010<br /> <br /> Bisous et bon samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Merci ma Béa bisous
C
coucou<br /> va chercher ma participation écrite par moi il y a un certain temps<br /> http://arts-peinture.eklablog.com/je-suis-nee-quelque-part-mes-essais-de-poemeje-suis-nee-quelque-part-a101247503<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
E
C'est en ligne cerise merci
Z
Coucou Evy. Je viens de finir le défi NR 74. Il est programmé chez moi dans la nuit de samedi à dimanche. Bises et bonne soirée.
Répondre
E
Douce nuit ma zaza bisous
L
une image trop cool le chat et les souris qui dansent-<br /> bisous ! bonne fin de journé-e
Répondre
K
Super la vidéo ma Evy !<br /> Bien sûr ce sera l'image du chat et des souris qui va m'inspirer.<br /> Bisous<br /> Béa kimcat
Répondre
E
Merci ma Béa bonne journée bisous
V
Je me disais bien que j'avais déjà visité ton blog ! J'aimais alors beaucoup ce défi, j'avais noté qu'il fallait que je m'y intéresse un peu plus en détails ! A quand la prochaine session ? Sur quel thème où mots ? Un blog intérrésant, je le note en favoris !
Répondre
E
Le prochain défi et sur le thème " la lettre " c'est à dire une lettre oublié, retrouver, une lettre garder depuis l'enfance, aussi les lettres de l'alphabet, voilà bonne soirée Evy