Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 78 Thème " On Balade "

5 éme mise à jour

 

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche

Vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Défi n° 78 Thème " On  Balade "
Défi n° 78 Thème " On  Balade "

L'inspiration de Laret sont blog CLIC

 

"Balade en amis

Nous explorons les sentiers

Où il les a mis."

La participation de Alain son blog - dessous

Défi ouvert à tous

Cette semaine le thème sera " La Balade "

Ouvert à Tous !

Du dimanche au dimanche

Balade à la campagne, Balade au bord de l'eau, Balade en ville,

Balade en vélo, Balade en train, Balade entre amis, Balade en rêves, 

Balade en avion, Balade en forêt, Balade en traineau etc...

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Ma participation

Ma Balade

 

Je longe ce sentier en bord de mer

j'admire ce tendre bleu du ciel et de la mer

Les vagues éclatent entre elles

 

Assise au bord d'une falaise

J'écoute me parler le vent

Je sens le goût salé des embruns

 

Au loin, un chalutier

Les pêcheurs rentrent au port

Suivis d'un mouvement de goélands

 

J'immortalise ce doux moment

A la tombée du jour

Le calme envahit les vagues

 

Le ciel et la mer flamboient

Le sable devient or

Comme un pinceau peignant

 

Profitant du spectacle magique

A écouter le silence,

La mer s'endort

 

Je ferme les yeux, et rêve

Venez vous asseoir près de moi

 

Défi n° 78 Thème " On  Balade "
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli défy et belles balades..Semaine avec de nombreuses occupations mais je ne t'oublie pas . ♡♡ Amicalement ♥♥
Répondre
E
Bonne soirée Marylou bisous
T
Ma modeste participation...<br /> <br /> <br /> http://tootsie.skynetblogs.be/archive/2016/10/06/balade-a-l-ancienne-8656459.html
Répondre
E
Merci Tootsie c'est en ligne bisous
A
Défi n° 78 reposté sur le Réveil Evy ;-) ... avec d'autres souliers que ceux que tu as choisis comme illustration ... enfin plutôt les mêmes à une autre saison de l'année ...<br /> <br /> @t<br /> <br /> alain
Répondre
R
Voilà ce jour j'ai édité chez moi ma balade <br /> Bonne journée
Répondre
A
Merci Evy pour le petit chemin ... Je dois t'avouer que ce matin, il ne sent pas la noisette ... je suis bouleversé par un poème de Lionel Droitecour ... un autre Copain du Web ... Si toi et tes copines vous pouviez aller lui rendre visite directement sur son blog ... Vous trouverez sûrement une poésie à votre goût ...<br /> <br /> http://www.lesvieilleslettres.com/2016/10/silencieux-oublis.html<br /> <br /> Merci d'avance ...<br /> <br /> @micalement<br /> <br /> alain
Répondre
E
Merci Alain j'ai mis un lien sur mon blog en effet ses poèmes sont très touchant bonne journée bis