Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 82 Thème " Randonnée "

vos participation

A la fin du défi descendre jusque en bas 

7 éme mise à jour

Aller jusque en bas pour lire les participations !

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche

Vous faite comme ça vous arrange

Même si vous dépasser la semaine

je met à jour régulièrement.

Thème ouvert à tous

 

Du dimanche au dimanche 

Cette semaine c'est " Randonnée "

Les joies de la randonnée, une envie d'aventure, sur le sentier de haute montagne, les cimes rocheuses, les vallées glaciaires, découvrir les secrets de la montagne, ou tout simplement pour la contemplation d'un magnifique paysage.

Bonne inspiration

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect..

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Ma participation

En randonnée

Profitant de la féerie

Et de la diversité de la nature,

Je prends le sentier

Mon regard émerveillé

Par la forêt profonde

Où les buis flirtent avec les cours d'eau

Les bruyères en fleurs,

L'air pur, le silence.

La rosée perle de son écrin,

C'est l'heure exquise et matinale.

Au détour d'un chemin :

Buses, petits oiseaux et lièvres qui cavalent,

En chemin, une pause pique-nique

Tout en profitant des magnifiques

Paysages qui s'offrent un peu plus bas

Puis, je reviens sur mes pas

À travers d'agréables prairies

Offrant, sur la plaine, une vue si jolie

Que cette randonnée est agréable

Evelyne Genique

Dans mon recueil

Ma plume tisse ICI

La participation de Laret son blog ci-dessus

"Je te vois si haut
Grotte ouverte dans ma montagne
Grimpons vers le beau."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle randonnée qui me donne envie de te suivre. La mienne paraitra demain, petit soucis ce weekend, je n'ai pas pu la travailler et la mettre samedi.
Répondre
E
Bonsoir ma Sévy il n'y à pas de jour même plus tard c'est ok prend soin de toi passe une bonne soirée bisous
J
Bonsoir Evy<br /> voici ma participation a Randonnée ci dessous sur mon blog<br /> http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2016/10/28/34494146.html<br /> bonne fin de semaine<br /> Jak
Répondre
J
http://melimelojarjille.canalblog.com/archives/2016/10/28/34494146.html
T
hier sur mon blog<br /> <br /> http://tootsie.skynetblogs.be/archive/2016/10/27/le-vieux-contrebandier-des-pyrenees-8663796.html
Répondre
E
Merci c'est en ligne bonne journée bisous
S
Cette randonnée de mots est très belle et je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
E
Faut participer bonne journée Evy
J
Voici ce jour sur mon blog Evy, jeudi 27, bien à toi, bises
Répondre
E
Merci Jill bisous