Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 115 Thème " 'J'écris J'invente "

5 mise à jour

Défi ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.  

Thème de la semaine :

" J'écris J'invente  "

 

Bonne inspiration 

Vous qui passez par là..

Poésie , Acrostiches , citations, Kaïkus, textes ect.

Vos Créas Gifs , Actualités , Charmes, Dessins , reportage' musique, peintures, vidéo, photos ect...

Défi n° 115 Thème "  'J'écris J'invente "

Ma participation

J'écris j'invente

 

J'écris des mots,

Assise sur ce vieux banc

J'invente des merveilles

Des mots qui font vivre

Des mots enchanteurs

Des mots qui viennent du cœur

 

J'écris les humeurs qui s'animent

Les mots se freinent, s'entrechoquent

Quand les âmes s'affrontent

C'est avec prestance 

 

Qu'elles gardent la distance


 

Je marche sur le chemin

Des rêves en quête d'inspiration

Des rêves de l'impossible,

Qui deviennent possibles

Evelyne Genique


 


 

Vos participations

L'inspiration de Laret son blog ci-dessus

"Ecriture de mots
Expression de la pensée
Donner vie au beau."

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime tes mots qui nous enchantent . J'essaie de retrouver les miens et j'ai l'intention de revenir faire tes beaux défis. J'ai été très malade et après une hospitalisation je me remets doucement . J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse de tout coeur.
Répondre
E
Jsuis contente de te retrouver prend soin de toi mon amie passe une douce soirée bisous
F
Coucou Evy<br /> Très beau ton écrit...ça nous manquerait de ne plus écrire.<br /> On est bien mieux aujourd'hui, les températures sont plus basses...En ce samedi le repos fait du bien, on a eu une dure semaine...<br /> Passe une belle soirée<br /> Gros bisous
Répondre
E
Bonsoir ça fait du bien un peu de fraîcheur passe une bonne soirée bisous
A
bonjour Evelyne<br /> J'espère que tu reprends doucement la plume.. <br /> en attendant voici ma participation<br /> http://chezassoulawarda.canalblog.com/archives/2017/06/24/35414402.html<br /> prends soin de toi bon Week-end Bizz
Répondre
E
Bonjour Assoula d'une main pas facile surtout de la gauche il me faut encore patienter un peu bonne journée bisous
F
Coucou Evy<br /> <br /> En espérant que tu vas mieux...ma participation.<br /> <br /> http://feecapucine.eklablog.com/defi-chez-evy-la-plume-s-ecrit-et-s-invente-a130561636<br /> Très bon samedi<br /> bisous
Répondre
E
Bonjour Arlette j'ai mise ta participation en ligne bonne journée bisous
L
"Ecriture de mots<br /> Expression de la pensée<br /> Donner vie au beau."
Répondre
E
Bonjour Laret j'aime ton inspiration écrire le beau pour cacher la douleur et le moche merci a toi pour ta fidélité passe un bon weekend c'est en ligne bisous