Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Oupss ! c'est ma fête lol

Oupss !  c'est ma fête lol

ORIGINE

Le prénom Évelyne a pour origine le prénom germanique Avila.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne fête donc...,Jean-Pierre
Répondre
J
Ah si c'est sainte Evelyne, bonne fête Evy... ;-)
Répondre
E
c'est la 1er fois que j'en parle merci bonne soirée à toi bisous
S
Bonne fête Evy ! ♥♥
Répondre
E
Merci ma Sévy bonne journée bisous
Z
Bonne fête Evy.... Bises et bon mercredi
Répondre
E
Merci ma zaza bonne journée à toi bisous
G
ahhhhhhh Bonne fête alors<br /> Sur mon agenda il est noté ""Bertrand"""<br /> Bisous
Répondre
E
Tu le trouve seulement sur internet car plus en détail bisous et merci