Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

La saint Valentin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La Saint Valentin c'est commercial mais j'adore les créations artistiques et poétiques sur l'amour et l'amitié, c'est un peu fêter la Saint Valentin. Merci pour cette belle vidéo chère Evy.
Répondre
E
Bonjour Fathia bonne journée à toi bisous
L
la St Val c'est commercial oui-<br /> mais chacun fait selon ses moyens et ses envies-<br /> pas une obligation !<br /> merci pour ta belle vidéo !! bisous-
Répondre
E
C'est juste ce que tu dit passe une bonne journée bisous
F
Coucou Evy<br /> <br /> Oui je suis d'accord, on doit se dire je t'aime tous les jours dans des petits gestes... un sourire, un baisers, une aide quand on est malade, c'est ça aimer...merci mon amie pour la vidéo...bon week-end... bisous mon amie
Répondre
E
Toute à fait tu à raison passe une bonne journée bisous