Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 157 Thème : " Une mère, un père "

Défi n° 157 Thème  : " Une mère, un père "

Depuis quelques  temps je organisent chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

je mets à jour régulièrement.

Bonne inspiration

Un grand bravo aux participants toujours plus nombreux

-------------

Cette semaine le thème c'est " Une mère, un père " 

--- C'est ce que l'on a de plus cher

--- Ensemble notre histoire se crée

--- A-t-on vraiment besoin d'un père et d'une mère pour grandir

 

 

Ma participation

Chers Parents


Une mère et un père ? 
C'est ce qu'on a de plus cher.
Vous nous avez donné la vie,

Vu grandir de jour en jour.
Ensemble, notre histoire se crée.

Pour vous faire plaisir,
Nous allions faire notre lit,
Ranger notre chambre.
À la joie, à la tristesse,
Vous étiez là plein de caresses.
Vous nous avez aimés,
Vous nous avez supportés,
Vous nous avez éduqués,
Vous nous avez nourris.
Vous étiez présents,
Dans les moments les plus importants,
Mais aussi insignifiants.
Le temps passe et doucement, 
Nous avançons dans l'âge.
Notre vie n'a pas toujours été de tout repos,
Et nous a réservé souvent des surprises.
Des moments inoubliables vécus ensemble,
De colère et bêtises qu'on faisait
Merci d'avoir été là pour chacun d'entre nous.


Vos enfants.

Evelyne Genique 

 

7 mise à jour

Vos participations

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Un vaste thème important je participe "Mère Père !"<br /> http://maposie-over-blog.com
Répondre
E
C'est en ligne bisous
C
Bonjour, <br /> Un beau thème très réussi.<br /> Bises
Répondre
E
Merci Covix
S
Belle participation dans laquelle on sent ta nostalgie. Voici ma participation :<br /> http://www.sevylivres.fr/2018/04/16/defi-157-petit-moment-de-nostalgie/
Répondre
E
Merci ma Sévy bonne journée je vais mettre en ligne
M
Bonsoir Evy,<br /> Un très beau texte. Un bel hommage rendu aux parents. Bravo !<br /> Douce soirée.<br /> Bisous,<br /> Martine
Répondre
E
Merci Martine bonne nuit bisous je passe chez toi demain
C
Bonjour Evy ! Merci pour ce défi et bravo pour ta belle participation. Voici le lien de la mienne :<br /> <br /> http://cacao.over-blog.fr/2018/04/defi-du-dimanche-15-avril-2018.html<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous.
Répondre
E
Merci ma Cacao c'est en ligne bonne soirée bisous