Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

40 Ans déjà mon fils

40 Ans déjà mon fils

Mon enfant...

Toi que j'ai voulu,
Quand j'ai appris qu'en moi tu étais,
Ma vie a basculé.
Les jours passèrent et puis les mois.
Très vite je t'ai senti bouger en moi,
À caresser mon ventre du bout des doigts.

Quand la sage femme t'a posé sur mon ventre,
J'ai alors réalisé que j'avais réussi une chose,
Qui, à mes yeux, est la plus belle.
Toi, mon enfant, mon fils, ma fierté, ma merveille,
Fruit de ma chair, mon sang,
Mon petit bonhomme, si beau si fragile.

Depuis le premier jour,
Depuis ton premier sourire,
Tous ces merveilleux instants partagés.
Mon enfant , que j'ai bercé tendrement,
Grâce à toi, ma vie a pris un sens.
Tu remplis ma vie de tes sourires,
De tes joies, de tes peines.

Ta vie continue ailleurs.
Je n'ai pas la richesse,
Mais tu as celle de mon cœur et ma tendresse.
Je n'ai pas le mérite d'être une mère parfaite,
Même si sans le vouloir je te blesse quelquefois.

Merci d'être arrivé dans ma vie,
Mais, un jour je partirai au-delà des cieux,
Et à travers ces mots, tu sauras,
Que sur toi toujours je veillerai.

Maman

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire à ton fils, Evy ! <br /> Magnifique page !<br /> Bon jeudi !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
G
bon anniversaire à ton fils et merci de nous faire partager ta joie
Répondre
E
Bonne soirée à toi bisous
Z
Un excellent anniversaire à ton fiston. Bises et bon mercredi
Répondre
E
Merci ma Zaza je suis un peu loin habite en Bretagne et moi dans L'Aude lol bonne soirée à toi bisous