Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Scènes de rue chez Covix

Scènes de rue chez Covix
Bretagne 2010

Bretagne 2010

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un sacré corsaire, dont j'avais complètement oublié le prénom ! Chris
Répondre
E
Bonne soirée à toi bis
C
Merci pour ta participation qui nous invite à une chanson.<br /> Surcouf, tous les corsaires sont là<br /> Et zut pour le roi d'Angleterre <br /> qui nous a déclaré la guerre...<br /> J'adore.<br /> Ici, c'est l'orage.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
E
C'est un plaisir bis
L
je lui ai demandé mon chemin ! <br /> trop sympa ce guide-<br /> bisous-
Répondre
Z
C'est notre Surcouf à Saint Malo !<br /> Bises et bon mardi
Répondre
E
Oui mes petit enfants et mon fils sont dans le coin bisous