Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Lundi chez Bernie Août c'est bleu

Lundi chez Bernie Août c'est bleu
Lundi chez Bernie Août c'est bleu
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle chance les miens sont grillés de chez grillé... avec le sourire
Répondre
E
Une bonne soirée bisous
C
Magnifique !<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci bisous
B
j'adore les hortensias bleu, ici ils ne sont que rose à cause de la terre, merci !
Répondre
E
Merci bonne soirée je rentre jeudi soir bisous
M
joli camaïeu floral en bleu. Juste une trêve dans ma pause commentaires estivale qui se prolonge. Mes petites filles vliennent de partir mais reviennent à la fin de la semaine avec leurs parents alors entre les deux je me repose et ne reviendrai commenter sur les blogs qu'après la rentrée.
Répondre
E
Profite bien moi je rentre jeudi suis en Bretagne mon fils C'est Marie bonne soirée bisous
Z
Magnifiques ces hortensias bleus Evy. Bises et bon début de semaine
Répondre
E
Bonne soirée encore demain et je rentre de Bretagne bisous