Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Voilà la liste des défis pour la rentrée De Septembre

Voilà la liste des défis pour la rentrée De Septembre

 

Voilà la liste des défis pour Septembre ça vous laisse le temps de les faires tranquillement 

 

Défi n° 177 Thème : " Une Partie de toi " 

Du 02/09/18 au 09/09/18
--- Au-delà des horizons
--- Au-delàs de la vie 
--- Raconter le monde
 
Défi n° 178 Thème : " Traces d'un autre temps "  
Du 09/09/18 au 16/09/18
--- Une photo qui berce votre enfance
--- Votre esprit vagabonde aux frontières du temps
 
Défi N° 179 Thème : " De l'infinie aux merveilleux " 
Du 16/09/18 au 23/09/18
--- Etat d'âme, et émotions
---Une impression d'avoir fait un bond dans le passé
--- Des sons, des odeurs, des souvenirs
--- Des Objets, un détail
 
Défi n° 180 Thème : " Au chant du Coq " 
Du 23/09/18 au 30/09/18
--- Dans l'aube épaisse et Faîche
--- On chante pour se donner du courage
--- Les vendange sont un temps dur, mais aussi une fête
 
Défi n° 181 Thème : " La rosée du matin " 
Du 30/09/18 au 07/10/18
--- Dans les bois, les champignons
--- Dés qu'arrive l'automne
--- Au pied d'un buisson
--- Sous un tapis de feuilles mortes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour Evy, <br /> <br /> je pensais revenir faire les défis ce mois ci mais pas sûr, ce n'est pas la grande forme encore une fois. <br /> Je t'embrasse, <br /> Marie-Ange
Répondre
E
Bonsoir prend bien soin de toi je reviens lundi sur les blogs j'ai mon neveu il rentre dimanche bonne soirée à toi bisous
G
Coucou Evy<br /> Je reviens doucement<br /> j'ai imprimé les défis de septembre<br /> surement que j'en ferai quelques uns<br /> j'espere que tu vas bien ?<br /> Je t'embrasse
Répondre
F
Bonjour Evy,<br /> Comment faire pour poster les textes chez toi ?<br /> Bon dimanche ! A+
Répondre
E
Bonjour mettre le lien sous le défi et mettre le texte sur ton blog je met ensuite sur mon blog le lien vers ton blog et texte bonne journée bisous
K
Merci pour cette liste ma Evy<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
E
De rien ma douce Béa ça laisse le temps pour les programer bonne journée bisous
P
Coucou Evy <br /> Je viens prendre note de tes propositions .<br /> Bonne soirée .
Répondre
E
Pour ton com faut que je les valides bonne soirée bisous