Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Liste des Défis pour le mois d'Octobres

Liste des Défis pour le mois d'Octobres

Voilà la liste des Défis pour le mois d'Octobres 

 

--- Défi  n° 182 du 07/10/2018 au 14/10/2018

Thème : " Si seulement "

--- L'injustice

--- L'intolérence

--- Triste réalité

 

--- Défi n° 183 du 14/10/2018 au 21/10/2018 

Thème : " Le premier jour "

--- Un jour votre vie a basculé

--- Ces instants merveilleux partagés

--- Réalisé une belle chose

 

--- Défi n° 184 du 21/10/2018 au 28/10/2018

Thème Rien ne s'arrête, rien n'est fini

--- Ecouter son coeur

--- À l'imposible nul n'est tenu

--- Parcurir le temps

--- Combattre ses peurs

 

--- Défi n° 185 du 28/10/2018 au 04/11/2018

Thème : La vie

--- La vie école prestigieuse

--- Une boite oubliée

--- Le passé témoigne

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
hello, j'ai fait le 183 il est programmée est parait le 19 octobre sous ce lien http://envie2.be/pour-evy-defi-n0-183/<br /> Bisous
Répondre
E
Ok je note
E
Ok c'est noté bonne nuit bisous
S
Merci, je note !
Répondre
E
Kikou ma Sévy douce journée à toi bisous
F
Bonsoir Evy merci pour ton soutien, en ce moment je suis épuisée moralement...<br /> bisous
Répondre
E
De rien ma fée prend soin de toi douce soirée bisous
S
C'est noté, je les ferai dès que possible
Répondre
E
Douce soirée à toi
S
C'est noté en tout cas pour le thème en rouge, je ne tiendrai pas compte du reste et je les ferai dès que possible et suivant l'inspiration. Difficile pour moi de suivre le rythme par manque de temps
Répondre
E
Chaqu'un fait comme il peut passe une bonne soirée