Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Chez Bernie lundi en Novembre c'est Violet

Chez Bernie lundi en Novembre c'est Violet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elles sont belles tes fleurs, j'ai hâte de retrouver le reader d'overblog car du coup je rate des belles participations, je viens d'ajouter le lien.
Répondre
E
Ok une bonne soirée à toi bisous
C
Bravo Evy !<br /> Magnifique photo !<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bisous♥
Répondre
E
Merci ma Sévy je passe sur les blogs demain un peu fatigué car j'ai été en ambu pour une opération bisous
S
Joli violet pour cette fleur qui se montre de l'intérieur !
Répondre
M
Jolies ces fleurs. <br /> Après 15 jours de pause blog qui m'a fait le plus grand bien me voici de retour, j'ai regardé certains de vos articles néanmoins sans les commenter. Heureuse de vous retrouver.<br /> <br /> Belle semaine.
Répondre
E
Contente aussi bonne soirée à toi bisous
L
ha oui ils sont superbes !! belle couleur !<br /> bon lundi en couleur- bises-
Répondre
E
Merci passe une bonne journée à toi bisous