Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Ah ! les crocodiles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Moi, ce sont les alligators qui me fascinent. Et depuis toujours j'aime ce poème de Robert Desnos :<br /> " Sur les bords du Mississipi<br /> Un alligator se tapit.<br /> Il vit passer un négrillon<br /> Et lui dit : « Bonjour, mon garçon. »<br /> Mais le nègre lui dit : « Bonsoir,<br /> La nuit tombe, il va faire noir,<br /> Je suis petit et j’aurais tort<br /> De parler à l’alligator. »<br /> Sur les bords du Mississipi<br /> L’alligator a du dépit,<br /> Car il voulait au réveillon<br /> Manger le tendre négrillon."
Répondre
E
Chouette ce poème mais oupss pour le négrillon passe une bonne soirée bisous