Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Atelier d'écriture d'Evy

Défi n° 195 Thème " L'oeuf "

Défi n° 195 Thème " L'oeuf "

J'organise chaque semaine un défi

Vous avez le choix dans la liste ci-dessous et la semaine pour le faire 

D'écriture, Poésie, Acrostiches, Citations, texte d'Auteurs, Kaïkus, prose etc...

De créa  d'image, Cif, de photo, peinture, dessin, Vidéo, musique Reportage etc...

Ayant pour régle un thème imposé

Ouvert du Dimanche au Dimanche  

Vous faites comme ça vous arrange

Même si vous dépassez la semaine

Un grand bravo aux participants 

-------------

Cette semaine le thème du 06/01/19 au 13/01/19

c'est " L'oeuf "

--- Le temps est un cycle

--- L'aube du monde, la création

--- La naissance

Défi n° 195 Thème " L'oeuf "

Le monde est suspendu...

Terre et ciel sont rentrés dans l'inerte sommeil
Le vent cesse... La vie entière est suspendue
Dans son cocon, elle est close !
Entre ombres et mouvements,
La vie semble s'éveiller à l'intérieur...

Le temps est un cycle..
L’oeuf origine d'une longue généalogie,
L'aube du monde et le moment de la création


Le temps, c'est un cycle : un commencement....et une fin ...!

Evelyne Genique

 

 

Vos participations 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Voilà j'ai enfin trouvé comment parler de l'oeuf mon article parait vendredi 18 sous ce lien<br /> loeuf-pour-evy<br /> Bisous
Répondre
E
Merci Renée passe une douce soirée bisous
K
Sur mon blog ce jour :<br /> http://kimcat1b58.eklablog.com/l-oeuf-a157516280<br /> <br /> Bisous ma Evy
Répondre
E
Merci ma Béa c'est en ligne une bonne soirée à toi bisous
J
Ah je peux enfin venir chez toi, j'avais un gros souci de "sécurity".... ici ! Voilà Evy, c'est en ligne, bises
Répondre
E
Merci Jill je vais de ce pas bonne journée à toi bisous
M
C'est magnifique, Evy !<br /> L'aube du monde, l'oeuf du commencement...<br /> Bonne journée !<br /> Bisous fleuris
Répondre
E
Merci Martine une bonne journée à toi bisous
R
Merci à toi d'avoir publié ma page<br /> Ce fut un plaisir de participer <br /> Bonne journée
Répondre
E
C'est un plaisir bonne journée à toi bisous